UNE VICTOIRE AU MENTAL

30 septembre 2015 - 01:56

Apres la lourde défaite de la semaine dernière, on a attendu une réaction de la part du BOCA94 pour cette 2ème journée de la Mondial Pop face au OAT FOOT

Tout avait l'air de bien commencer grace a l'ouverture du score de Thomas HARLENINO sur frappe une puissante. Mais l'OAT n'a pas attendu longtemps pour revenir au score pour ensuite mené au tableau d'affichage dans la foulé.

Mené 4-1 à la moitié de la 1ere période, le BOCA94 réagi et sur une action collective,Thomas HARLENINO va inscrire un doublé.

Suite a ce but, les joueurs du BOCA94 restent bien en place défensivement,ceux qui leur avait fait défaut lors du match précédent, mais surtout dans le jeux que tout c'est amélioré.

Malgré un score de 4-2 a la mi temps, il y a du positif et on s'attend a un sursaut d'orgueil.

Et effectivement dès le début de la seconde mi-temps BOCA94 se montre tres agressif sur les phases offensives.

D'ailleurs Thomas HARLENINO va en profité pour inscrire un triplé sur un beau plat du pied.

5minutes plus tard, suite a une belle passe profondeur millimétré de Jean-Marc GLORIEUX pour Kévin Sakila qui accompagne très bien cette balle place une jolie frappe qui trouve la faille pour revenir à 4-4.

Suite à cela l'équipe adverse va craqué mentalement et va meme interrompre le match a cause d'une altercation entre des joueurs de cette même équipe.

Et sur une dernière contre attaque mené par Mathieu BORGES, qui lance Jean-Marc GLORIEUX pour ensuite, sur une passe aveugle pour Amar KSOURI transforme le score sur une frappe lourde qui permet au BOCA94 de mené et de l'emporté 5 buts a 4.

Lors de cette rencontre, on a surement vu le vrai visage de cette équipe de BOCA94 avec des actions bien construites, une défense très en place et très solide et un gardien au somment de son art avec ses interventions et ses parades